Régionaux à Laval

22 mai 2015

Le championnat régional s'est déroulé à Laval malgré les pénuries de carburant et l'orage qui menaçait. 4 titres régionaux pour les nageurs du LAC.

Lire en page championnats

Fête du Lac

18 juin 2016

La fête du LAC se tiendra à St Jean sur Mayenne, salle de l'Aquarelle

Voir la carte

Nouveau site

6 avril 2016

Suite à des problèmes techniques indépendants de notre volonté, le site reprend son activité.

Le LAVAL AQUATIQUE CLUB est un club de natation exclusivement master créé en 2003. Les nageurs doivent avoir au moins 18 ans.
Nous pratiquons la natation de loisir, apprentissage et perfectionnement.
Nous participons aux compétitions du niveau départemental au niveau mondial et à de nombreux meetings. Nous organisons un meeting annuel au début du mois de juin.

Les entraînements sont le mardi en extérieur de 20h à 21h et le jeudi en intérieur de 20h à 21h et 21h à 22h. Nous disposons de deux entraîneurs diplômés assistés d'un nageur expérimenté parmi 5 volontaires.

La fiche d'inscription pour la saison 2015-2016

4ème Meeting du LAC

Le quatrième meeting du Laval Aquatisue Club se tiendra à la piscine de Laval le samedi 4 juin 2016.

L'année dernière, le meeting avait réuni 170 nageurs de 41 clubs.

La fiche technique avec le programme complet

Le lien Live FFN

LIENS

Nataquashop

Depuis septembre 2015, le club a conclu un contrat avec l'équipementier Nataquashop afin de pouvoir bénéficer de remises intéressantes sur le matériel et l'équipement de natation. Pour bénéficier de cet avantage, il suffit de faire sa commande sur le site Nataquashop avec le code club du LAC (CLUB387061440488159). Les colis vous seront transmis par notre trésorier dès réception.